Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

  • Accueil
  • Vers quels relais orienter les salarié(e)s ?

Vers quels relais orienter les salarié(e)s ?

Sommaire

De quoi parle-t-on ?

Vos aidants salariés peuvent trouver des réponses adaptées à leurs situations au sein de votre entreprise, via différents relais internes mais également auprès de relais externes. En voici, dans cet article, un panorama !

En quoi c’est important ?

Au sein de votre entreprise, la question des aidants salariés doit être portée par l’ensemble des directions puisqu’elle adresse des sujets transverses de santé, de qualité de vie au travail et d’organisation. Une implication de toutes les parties prenantes est donc indispensable pour garantir l’engagement de l’entreprise sur ce sujet. 
Les relais internes au sein de l’entreprise vont permettre d’écouter et de reconnaître la problématique du salarié aidant, de l’accompagner vers les dispositifs mis en œuvre par l’entreprise et de le guider vers les relais externes.
 

Vers qui orienter ?

>
>
>
>
>
>
>